Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques d'audiences. En savoir plus J'accepte

Conditions d'utilisation

Droits de propriété intellectuelle

Tous les droits de propriété intellectuelle sur le spiero.com et tout élément publié sur celui-ci appartiennent à la société Spiero. Ces œuvres sont protégées par les lois relatives aux droits d’auteur dans le monde entier. L’ensemble de ces droits sont réservés. 

La société Spiero doit systématiquement être reconnue comme étant le propriétaire des contenus figurant sur Spiero.com.

Disponibilité du site internet

Nous ne garantissons pas que le site Spiero.com ou tout contenu y figurant, sera toujours accessible ou ininterrompu. Nous pouvons suspendre, supprimer, interrompre ou modifier tout ou partie du site internet sans préavis. Notre responsabilité ne sera pas engagée à votre égard en cas d’indisponibilité du Spiero.com, pour quelque raison que ce soit, à tout moment et pour toute durée.

Confidentialité du compte revendeur

Si vous décidez de vous créer un compte revendeur sur Spiero.com, vous devez préserver la confidentialité du nom d’utilisateur et du mot de passe de votre compte et ne devez communiquer ceux-ci à personne. Nous sommes en droit de désactiver votre compte revendeur, à tout moment, si nous estimons que vous avez manqué au respect des présentes conditions d'utilisation.

Contrôle des données

Lorsque vous créez votre compte revendeur sur spiero.com, nous nous réservons le droit de procéder à certaines vérifications avant de le valider et de vous donner accès à l'espace revendeur.

Modifications des contenus

La société Spiero se réserve à tout moment le droit de modifier ces conditions d'utilisation ainsi que les contenus et la mise en page de son site internet. Ce droit inclut notamment le droit de modifier le prix des produits à tout instant.

Droit de refus ou d'annulation d'une commande

Nous nous réservons le droit de refuser votre commande ou de l'annuler après validation automatique dans le cas cités ci-dessous, sans être tenus responsables de tous préjudices ou frais encourus :

- les produits ne sont pas disponibles,
- les coordonnées de facturation ou de livraison ne sont pas correctes,
- vous n'êtes pas un revendeur,
- les prix contenaient une erreur,
- les coordonnées de livraison ne sont pas